Vous êtes ici

Candidater aux Prix de la créativité

 

"Les Prix de la créativité "est un concours qui s’adresse aux chefs d’entreprises dont la structure à moins de trois ans et aux porteurs de projets, âgés d’au moins 18 ans, souhaitant développer une activité (excluant les SCI) sur le département de la Seine-et-Marne.

En 2016, 5 prix départementaux et de 2 prix territoriaux seront remis. Les thématiques vont de l’environnement aux services à la personne ou encore sur l’originalité d’un concept... Les lauréats peuvent remporter des prix allant jusqu'à 6000€ ! 
Alors n’hésitez pas à tenter votre chance ! 

Afin de développer le goût d’entreprendre et pour encourager les initiatives, la Maison de l’Emploi et de la Formation de Sénart avec le soutien de Seine-et-Marne Développement, la Chambre de commerce et d'industrie de Seine-et-Marne et la chambre des métiers et de l'artisanat de Seine-et-Marne, en partenariat avec – Melun Val de Seine et Sud Seine-et-Marne Initiative –  Nord Seine-et-Marne Initiative – Grand Paris Sud - Agefos PME – Entreprises Sud Francilien – la MACIF – la Mutuelle Bleue – AG2R la Mondiale – Entreprise 77 – Initial Soft – The gobeliners et EBP logiciels de gestion, le CIC Est, organise chaque année les « Prix de la Créativité ».

 

Les inscriptions 2016 ouvriront du 1er septembre au 21 octobre 2016.

 

 

Fichiers associés

Offres d'emploi


Contactez-nous : 01.64.13.40.18 462 rue Benjamin Delessert
Immeuble le Sextant
77550 Moissy-Cramayel
Réalisé avec soin par l'agence de communication The Gobeliners