Vous êtes ici

Associations, collectivités : découvrez le PEC !

Vous êtes une collectivité ou une association loi 1901 ?Vous venez de recruter ou vous souhaitez recruter et participer à la montée en compétences d'un jeune de moins de 26 ans ?

Il ne vous reste que quelques jours pour profiter du dispositif contrat aidé PEC (Parcours Emploi Compétences) !

Quels avantages :•    Recruter un jeune en contrat d’accompagnement dans l’emploi vous permet de former un salarié à vos méthodes, vos pratiques, et votre culture d’entreprise. Cela constitue une réelle opportunité de s’engager pour l’insertion professionnelle d’une personne, d’anticiper l’évolution des métiers et des compétences de votre structure,  et le remplacement des personnels partant à la retraite dans une perspective de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC). •    Au titre de votre engagement, vous bénéficierez d’une aide à l’insertion professionnelle de la part de l’État. Variant entre 45 % et 60 % du Smic horaire brut.

 

Pour tout complément d'information veuillez contacter Caroline PENNACCHIA de la Maison de l'emploi et de la formation de Sénart au .06 82 98 88 56 / Mail:c.pennacchia@mdef-senart.fr

Contactez-nous : 01.64.13.40.18 462 rue Benjamin Delessert
Immeuble le Sextant
77550 Moissy-Cramayel